legion Index du Forum
legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candiature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion Index du Forum -> Legion -> Candidatures Univers 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
digniter
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:21 (2014)    Sujet du message: candiature Répondre en citant

bonjours je dépose ma candidature sur votre forum et sur le jeu car j'aimerez vraiment integrer votre alliance qui a l'air sympathique

je suis actif je me connect tous les jours meme en as de panne d'ordi (avec mon tel si necessaire)

je pense que je vais avoir une progression assez rapide

et je pense qu'integrer une alliance peut me permettre de progresser encor plus et surtout d'aider si besoin est les autre membre de l'alliance si il on besoin d'un coup de main!!

je suis assez solidaire en vers les autres

je me connecte + la semaine que le weekend (je me connecte aussi le weekend le soir ou la journée sa depend des activiter du weekend bon passons)

donc voila j'espere vous avoir convaincu

je ne mets pas mon classement actuel car il risque encors de changer de façon positive je vous rassure

donc voila j'espere etre accepter parmis vous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WaR
Leader

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:01 (2014)    Sujet du message: candiature Répondre en citant

Salut a toi!

Ya pas de problème^^ je te souhaite la bienvenue sur le forum et dans l'alliance!!

Nous sommes une alliance encore jeune donc niveau organisation c'est pas encore sa je compte donc sur ton soutient!!

digniter
Legionnaire

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:16 (2014)    Sujet du message: candiature Répondre en citant

sur certain jeu j'ai deja diriger des empire ( alliance ) dans le top 20  ( il y avait plus de 300 alliance )

donc si besoin d'unpeu d'aide que ce soit pour lorganisation ou pour une aide millitaire ou materiel (pas trop pour le moment je suis au debut mais bientot j'espere) bah n'eziter pas

WaR
Leader

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:18 (2014)    Sujet du message: candiature Répondre en citant

t'inquiète pas mais tous dépendra de ton évolution et de ton implication^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2019)    Sujet du message: candiature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion Index du Forum -> Legion -> Candidatures Univers 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation