legion Index du Forum
legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au Commencement!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion Index du Forum -> Vie de Legion -> Le Purgatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WaR
Leader

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:28 (2014)    Sujet du message: Au Commencement!! Répondre en citant

Bon bah voilà premier post et inauguration du fofo!!

Je souhaite la bienvenue à tous le monde en espérant que nous seront nombreux et que nous feront de ce forum une  bonne communauté!!
Alors laché vous sur les post et bon jeu^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Champolion
Legionnaire

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:28 (2014)    Sujet du message: Au Commencement!! Répondre en citant

Bonsoir les amis.

Si vous avez lu ma candidature vous avez lu une partie de mon histoire mais je suis sur que nous allons passer un bon moment sur ce forum alors à bientôt.

Legionnaire

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:38 (2014)    Sujet du message: Au Commencement!! Répondre en citant

hé hé hé Oui Oui tkt on va mettre le feu

Champolion
Legionnaire

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:55 (2014)    Sujet du message: Au Commencement!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde et bonne pêche à tous.  Okay

Imperator

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:13 (2014)    Sujet du message: Au Commencement!! Répondre en citant

j'aime bien la pub pour la lingerie feminine sur le forum mais pas pour les hommes!!

ZiouFa
Legionnaire

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 10:16 (2014)    Sujet du message: Au Commencement!! Répondre en citant

Mdr War ma dit qu'il voulais commandes de la lingerie féminine il a des jour ou il aime bien en porter hein War dit moi ce que tu vut je te le commande 

Champolion
Legionnaire

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 09:06 (2014)    Sujet du message: Au Commencement!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde belle journée en perspective  Smile

War, attend le moi de Juin ce sera les soldes pour la lingerie  Okay

Legionnaire

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 08:54 (2014)    Sujet du message: Au Commencement!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde

C'est le calme plat en ce moment mais j'aurais une question à poser: qu'en est-il de la PE au juste je donnerais bien quelques ressources de ci de la si elles ne sont pas volée aussitôt  Exclamation  .

Sinon bonne journée et bon jeu  Okay

Legionnaire

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 09:47 (2014)    Sujet du message: Au Commencement!! Répondre en citant

Putain je me suit fait détruire ma planete principal Sad c'est fini pour moi ce round je peut plus rien faire 

Champolion
Legionnaire

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:02 (2014)    Sujet du message: Au Commencement!! Répondre en citant

Pas de bol Zioufa tu avais un copain dans l'coin ?

Legionnaire

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:42 (2014)    Sujet du message: Au Commencement!! Répondre en citant

mdrrrrr jsuis déçus

Champolion
Legionnaire

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 08:50 (2014)    Sujet du message: Au Commencement!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Alors ça se réveille après la fête du WE ??

Au boulot  Okay

Imperator

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:53 (2014)    Sujet du message: Au Commencement!! Répondre en citant

un peut mal au cheveux quand meme!!

Champolion
Legionnaire

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 07:18 (2014)    Sujet du message: Au Commencement!! Répondre en citant

Bonjour les amis que se passe t-il, tout le monde migre vers le deuxième univers ??

Imperator

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:55 (2014)    Sujet du message: Au Commencement!! Répondre en citant

oui et non les 3 menbres qui devait nous regiendre sont partie chez les razorback est c'etait les plus active dans le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: Au Commencement!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion Index du Forum -> Vie de Legion -> Le Purgatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation